Perruque Tori de Monique taille 7 - 8 blond miel

492-mbld-78

En stock

Perruque Tori de Monique taille 7/8 (17,8 à 20,3cm de tour de tête : mesure passant par la nuque derrière les oreilles et le front) convient aux MSD Kaye Wiggs (taille ajustée) et aux Little Darling (taille préférée par beaucoup car très facile à mettre en place)

Plus de détails

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

29,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement
Paiement

Fiche technique

Conditionnement : Sans
Longueur des cheveux : Mi Longs
Matériau : Mohair synthétique
Precaution : Ne convient pas à un enfant, pour collectionneur

En savoir plus

Perruque Tori de Monique taille 7/8 (17,8 à 20,30 cm de tour de tête : mesure passant par la nuque derrière les oreilles et le front) convient aux MSD Kaye Wiggs (taille assez ajustée) et aux Little Darling (taille légèrement grande à mon gout mais préférée par beaucoup car très facile à mettre en place), ou de taille similaire. Couleur blond miel.

Je trouve qu'il est intéressant de coiffer cette perruque avec des couettes ou un chignon en laissant quelques boucles tomber sur le pourtour de la tête.

Perruque bouclée.

Ce produit n'est pas un jouet et ne convient pas à un enfant, uniquement pour collection.

Avis

Donnez votre avis

Perruque Tori de Monique taille 7/8 (17,8 à 20,3cm de tour de tête : mesure passant par la nuque derrière les oreilles et le front) convient aux MSD Kaye Wiggs (taille ajustée) et aux Little Darling (taille préférée par beaucoup car très facile à mettre en place)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...