Le petit monde de Poumi

Fabricants

Déjà vus

Livre d'or

Je viens de recevoir ma première commande, et c'est un vrai ravissement : les poupées toutes plus jolies les unes que les autres sur le site, le sont encore bien davantage en réalité !!! Poumi a été pour moi adorable, et d'un grand secours sur les questions...

Suite

Perruque Faith de Monique taille 6 - 7 blonde avec mèches

Perruque Faith de Monique taille 6/7 (15.25 à 17,80 cm de tour de tête : mesure passant par la nuque derrière les oreilles et le front) convient aux Boneka (Monday et Thursday'child), aux Littefee de Fairyland, aux Little Darling ou de taille similaire. Couleur d'un joli blond avec mèches châtain.

Plus de détails

23,45 € TTC

455-7879-67

Disponibilité : En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 0,50 €. Vos points de fidélité.

Perruque Penny de Monique taille 6/7 (15.25 à 17,80 cm de tour de tête : mesure passant par la nuque derrière les oreilles et le front) convient aux Boneka (Monday et Thursday'child), aux Littefee de Fairyland, aux Little Darling ou de taille similaire. Couleur blond avec mèches châtain.

Perruque très longue avec frange fine.

Monique

Langue

Panier  

(vide)